New Attitude Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Attitude Wrestling

Federation de catch a speech. Choisis une superstar ou une diva et fait la monter au sommet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 William parle du WHC et da la bataille Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Regal

William Regal


Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2011

William parle du WHC et da la bataille Royal Empty
MessageSujet: William parle du WHC et da la bataille Royal   William parle du WHC et da la bataille Royal EmptyDim 9 Oct - 18:54



William Regal entre dans l'arène hué par le public de Smackdown.

William parle du WHC et da la bataille Royal 4live-william.regal-21.02.10.1William parle du WHC et da la bataille Royal 4live-william.regal-21.02.10.2

William parle du WHC et da la bataille Royal Regal1_Ebene_1William parle du WHC et da la bataille Royal Regal1_2William parle du WHC et da la bataille Royal 4live-william.regal-29.12.08.2

William parle du WHC et da la bataille Royal 4live-william.regal-21.02.10.5

Regal reste un instant au milieu du ring, sans rien dire, se contentant de sourire tandis que la foule le hue sans cesse.

Ce dimanche, je gravirai un échelon de plus, j'arracherai le titre WHC des mains de de tout ceux qu'il le veulent quand celui-ci sera étendu à terre, rendu KO par mes multiples coups. Malgré le fait que je sois un aristocrate, je ne te ferai aucun cadeau tout le monde, je les balaierai sans honte devant leur public juste pour leur faire comprendre une leçon: je suis supérieur en tout point à vous! Car c'est bien mon sang qui m'offrira une victoire assurée sur vous... Comme je l'ai de nombreuses fois répété à tous les adversaires malchanceux qui se sont placés sur mon chemin: vous n'êtess qu'un paysan! Des sales petits bouseux qui ose venir dans un ring qui devrait être réservé à de vrais gens, des gens comme moi! Alors, retournez bêcher de la bouse dans ta campagne américaine remplie de consanguins et de dégénéré et laissez les titres aux grands de ce monde! Bientôt, vous et vos minables congénères comprendront une chose, le talent naturel est supérieur à tout les entrainements que vous aurez pu faire. Toutes vos heures passées à repousser les limites de votre corps auront été inutiles car vous faites face à des hommes, comme moi, même si j'ai perdu lors de Monday Nights Raw même si Randy a osé me faire subire un no-contest, je reviendrais et je detruirai tous sur mon passage !

Et ma grande marche vers la vérité commence ce dimache, lors de Raw où je ferai face à non pas un, mais bien tout le roster de Monday Night Raw ce roster qui ont connu les affres du succès et qui se sont laissés pervertir par une certaine supériorité physique pour sombrer dans un délire psychotique de barbare, oubliant les bonnes manières, comment se comporter en société, se réduisant peu à peu à l'état de bêtes sauvages, combattant sans cesse pour une gloire personnelle selon la loi tribale du plus fort. Mais ces animaux n'arrivent pas à comprendre le vrai sens de la vie, et s'il me faut utiliser leurs méthodes pour les remettre dans le droit chemin, ainsi soit-il, je ferai ce qu'il y a à faire. So, ladies and gentlemen, vous verrez la supériorité de mon éducation, de mon héritage car c'est bien grâce à ma lignée de sang noble que ce dimanche j'arracherai une victoire méritée face à ces paysans!

La foule hue Regal

J'y étais préparé, je savais qu'une fois de plus vous ne comprendriez rien, vous n'êtes que des moutons qui admirez aveuglément ces hommes. Si vous saviez à quel point cela me rend fou, si vous saviez ce que votre comportement me donne envie de faire à mes adversaires! Mais peut-être ne vaut-il mieux pas que je m'attarde sur votre comportement, après tout, vous ne changerez jamais, vous serez toujours les mêmes ignobles porcs, gavés de nourriture grasse, intoxiqués par une culture atterrante! Ce sont ces standards qui vous aveuglent, qui font de vous les braves petits agneaux que vous êtes aujourd'hui. Mais qu'importe, je préfère parler à des gens plus éveillés que vous... Comme mes adversaires par exemple. Commençons tout d'abord par CM Punk, s'il n'est pas un réel guerrier comme moi, il partage certaines de mes valeurs, ce mouvement Straight Edge qu'il recommande, si tout le monde le prend pour un fou, j'estime au contraire que certains de ses prêches prônent des valeurs louables. Contrairement à ces congénères porcins d'Amérique, je constate que certains semblent faire preuve d'une plus grande ouverture d'esprit, ne se rivent pas dans le même comportement puéril que tous les autres. Mais malgré tout son discours auquel il m'arrive d'adhérer, ce CM Punk est trop faible pour mériter sa place à Raw, la preuve, dès la fin de ce combat, il ne fera même plus partie du roster du show sanguinaire du dimache soir! Alors Punk, fuis tant que tu le peux, tu n'as pas pu faire d'étincelles alors que tu n'avais qu'à battre un homme seul quand tu avais toi même un allié alors comment penses tu faire face à la terrible puissance du King Regal!

Il attendit ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2011

William parle du WHC et da la bataille Royal Empty
MessageSujet: Re: William parle du WHC et da la bataille Royal   William parle du WHC et da la bataille Royal EmptyDim 9 Oct - 19:36

Le tout premier show de la fédération venait de se terminer et on avait déjà des champions. Jeff hardy est devenu le premier champion intercontinental en battant sin cara pendant que R truth est devenu le premier champion des états unis. On connaissait maintenant le nom du général manager qui a surpris tout le monde : Stone cold steve austin. Un autre match de championnat a été annoncé pour le prochain show, une bataille royal pour le titre de champion du monde poids lourd composée de toutes les superstars mise a part les champions. William regal c'est pointé sur le ring pour parler de la bataille royal quand il se fit couper par le bruit d'un gong ...




La foule avait bien reconnu ce bruit de gong, c'était l'undertaker. La salle fut plongé dans un noir total, pendant que l'undertaker fit son entrée sous des cris de la foule.

William parle du WHC et da la bataille Royal 4live-undertaker-18.05.08.1 William parle du WHC et da la bataille Royal 4live-undertaker-20.03.09.1


William parle du WHC et da la bataille Royal Taker_get_ring_ja_01

L'undertaker s'avançait toujours vers le ring en regardant regal d'un oeil noir.



William parle du WHC et da la bataille Royal 4live-undertaker-20.03.09.2William parle du WHC et da la bataille Royal 4live-undertaker-23.05.08.2

Il monta a son habitude par les escalier du ring et la lumière se ralluma.


William parle du WHC et da la bataille Royal 4live-undertaker-20.03.09.3


L'undertaker regarda william dans les yeux puis lui arracha le micro des mains.



The Undertaker: Cette semaine a raw, j'ai perdu mon match a cause d'une intervention de jeff hardy qui m'a couté le titre de la NAW mais j'aurai l'occasion de me venger la semaine prochaine et de le faire brûler dans les flammes de l'enfer, lui et cm punk. Je ferai équipe avec le champion de la NAW, The Miz. Je ne l'aime pas mais il va falloir s'y faire, et si il se met en travers de ma route, lui aussi subira la colère du Deadman ! Maintenant revenons en a la battle royal, ce match qui me permettra de toucher le graal que j'ai déjà obtenu de nombreuses fois, le titre de champion du monde poids lourd. Tout ceux qui sont dans ce match, tout ces inconscients qui pensent être supérieurs au deadman mais je les ai surpassé depuis longtemps ... très longtemps. Personne ne sera a la hauteur, quand il tomberont en face de moi ils prendront peur, certain s'enfuiront et certains resteront mais retomberont bien vite. Lors de ce match je vais prendre leurs âmes, leurs âmes perdus et je les emmenerai avec moi dans le royaume des morts, je les emmenerai, avec le championnat du monde poids lourds. William, as tu pensé une seconde a moi ? Tu ne pensais pas que je serai dans ce match mais j'y suis. Je sens bien la peur sur ton visage et dans ton regard, tu meurs d'envie que je parte et tu te demandes sans arrêt ce que je vais te faire et quand vais je sortir de ce ring pour te laisser tranquille. Tu peux t'enfuir tout de suite si tu veux mais la semaine prochaine tu sera face a la mort, et a d'autre superstars et tu ne pourra pas t'enfuir. Si tu t'enfuis tu perdras ce match et détruiras tes minables chance de devenir champion du monde. Tu aura le choix, sois tu repars dans les vestiaires sans le titre, ou soit tu repars au cimetière sans le titre. C'est pour cela que je te conseille fortemment de laisser tomber ce titre et d'aller essayer de battre r truth ou jeff hardy. Un seul homme dominera dans ce match et cet homme sa ne sera pas toi, sa ne sera pas cm punk, mais sa sera moi.


William parle du WHC et da la bataille Royal 4live-undertaker-18.01.08.1


The Undertaker: Mais lorsque tu comprendras a quel point je suis dangereux et que tu n'es rien en face de moi, il sera trop tard car ton âme sera déjà mienne. Je n'aurai aucune pitié et tu le sais, tout le monde le sais. Je n'ai peur de personne mais tout le monde a peur de moi et tu n'osera pas me toucher de peur que je m'acharne sur toi. Personne ne m'a jamais battu a wrestlemania, et personne ne me battra a raw. Je vaincrais et vous seriez vaincus. Lorsque vous auriez vu ma férocité, vous perdrez tout espoirs et laisserez certainement tomber ce titre et vous n'oseriez plus m'approchez, ni même me défier ! Tout le monde a peur de la mort et la mort les suit tous de près. Peut être vous mettriez tous sur moi mais sa ne changera rien. Autant que vous serez je vous détruirais, un par un, et je vous ferai disparaitre a jamais dans mon antre, dans un cercueil ! Seulement êtes vous capables de m'attaquer tous a la fois ? Seulement seriez vous capable d'être assez stupides pour vous y tenter ? Seulement êtes vous assez stupides pour comprendre que vous ne pourrez rien face a moi ? William, je te conseille de sortir de ce ring tout de suite avant que la colère du deadman décide de t'emporter avec elle dans le royaume des morts, mais quoi que tu fasse tu ne pourra pas m'éviter mais tu pourrai m'éviter pour cette semaine si tu étais assez intelligent pour sortir du ring. Quoi qui se passe, lundi prochain a raw, dans cette battle royal. You will, REST ... IN ... PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
https://newattitudewrestling.forumgratuit.org
William Regal

William Regal


Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2011

William parle du WHC et da la bataille Royal Empty
MessageSujet: Re: William parle du WHC et da la bataille Royal   William parle du WHC et da la bataille Royal EmptyLun 10 Oct - 17:06

William reprend le micro

Franchement tu penses que tu me fais peur?Des trucs de phénome ne marche pas avec moi je n'ai pas peur de tes tours de passe passe et de ta musique, ton air macabre et ton visage terme ne me me feront changer d'avis, je mérite ce titre mais tu ne le mérites pas, tu as eu ta chance Lundi, tu as perdu, c'est la vie mec,si je suis trop confiant, j'imagine pas pas pour toi, tu n'arrete pas de te vanter, non mais quand on fait des reproches a quelqu'un, il faut toujours s'assurer qu'il ne pourra pas rappliquer, voila un truc de débutant Taker, voila ce que tu est, un débutant Taker, peut être que si tu arretais de faire le gentil catcheur du deviendrais quelqu'un, je suis sur que sous ses airs de catcheur se gache un gars comme moi, destructeur, sans pitier, pret a tout pour gagner, malheuresement, ce n'ai pas lui que j'ai en fache de moi, ton public que tu aimes tant, dit moi ce qu'il t'apporte, rien du tout, moi je suis champion, et je ne le doit a personne, personne ne m'a aider ! Alors que toi, tu dit que c'est grâce au public, laisse moi rire!

La foule le hue

Une fois de plus, écoutez moi et taisez vous, je me fiche de ce que vous pouvez bien penser de moi, je n'ai que faire de vos cri ou de vos petites phrases, vous n'êtes que des larves grasses et stupides, pensez que vous avez gagné, mais au fond de vous, vous le savez, vous le sentez, ce n'est que le commencement. L'ère de la Grande Angletterre a peut être été empêchée ce dimanche, mais ne croyez que c'est la guerre que vous avez remporté! Ce n'était qu'une bataille, une bataille qui s'est révélée brutale et sanglante, mais une simple bataille. Oui, je serai toujours là dans le show sanglant, je n'aurai de cesse de combattre sous vos yeux pour que peut-être un jour vous réalisiez le ridicule de votre situation, pour que vous compreniez que je peux vous offrir bien plus que vous n'avez aujourd'hui, que je peux vous mener au sommet si vous rejoignez ma cause! Un jour peut-être vous comprendrez, un jour peut-être vous me suivrez... Mais de toute évidence, ce jour n'est toujours pas arrivé. Peut-être si j'avais eu une ceinture à la taille cela aurait pu changer quelque chose, vous faire réaliser que je valais mieux que vous! Je l'ai portée cette ceinture, a mainte et mainte reprise j'ai porté des titres à la WWE puis on me l'a vilement arrachée alors que j'étais étendu au sol, sans pouvoir me défendre. Je n'ai même pas pu riposter, me défendre, bloquer,on me l'a volé,on m'a volé mon titre IC mais j'ai une chance dans cette fédération une chance pour le WHC et je la saisirais et c'est pas Undertaker ou je ne sais qui qui m'en empéchera !

La foule le hue et William attend nouvel adversaire mais personne n'arrive alors il reprend !

C'est donc ça, la grandeur de l'Amérique, c'est ça le fameux courage dont se vantent tous ces ridicules cloportes? Quel honneur, quelle gloire! Tous des faibles, tous des lâches, même quand il s'agit d'une proposition d'alliance, personne ne se montre. Mais vous avez bien raison, terrez vous dans vos petits terriers, fuyez mon regard avide de sang car si j'approche jamais de l'un de vous, il ne sera plus qu'un pitoyable petit tas de chair informe! Alors, petits bâtards, misérables fouines, restez dans cette cour de petits enfants se prenant pour des super-héros! Moi, je n'ai jamais rien eu à faire dans ce show de faibles, je travaille pour l'un des meilleurs, l'un des plus riches, je n'ai besoin de nul victoire sur vos petits corps fébriles pour me prouver que je suis supérieur à vous. Et bientôt, tous découvriront que l'excellence de l'éducation Anglaise est bien supérieure à votre esprit corrompu d'américain, perverti par votre nourriture ignoble, par vos préceptes de liberté faibles! Toutes les superstars de la WWE verront que le sang glacé de Londres rend les hommes forts et que vos pitoyables hamburgers, votre mode de vie gras et stupide vous rendent faibles et lâches!

Il attend une réponse


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William parle du WHC et da la bataille Royal Empty
MessageSujet: Re: William parle du WHC et da la bataille Royal   William parle du WHC et da la bataille Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William parle du WHC et da la bataille Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iphone de William
» William Regal vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Attitude Wrestling :: Speech & autres :: Ring-
Sauter vers: