New Attitude Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Attitude Wrestling

Federation de catch a speech. Choisis une superstar ou une diva et fait la monter au sommet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 William Regal vs Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Regal

William Regal


Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2011

William Regal vs Randy Orton Empty
MessageSujet: William Regal vs Randy Orton   William Regal vs Randy Orton EmptyDim 9 Oct - 8:08

Une nouvelle fédération ouvre ces portes,de nombreuses superstars accourent pour s'y rendre mais un vétéran y est et il est près à changer l'histoire de cette fédération à jamais ...



William Regal, nouvelle acquisition du roster de la New Attitude Wreslting, entre sous les acclamations de son nouveau public.

William Regal vs Randy Orton 4live-william.regal-21.02.10.1William Regal vs Randy Orton 4live-william.regal-21.02.10.2

William Regal vs Randy Orton Regal1_Ebene_1William Regal vs Randy Orton Regal1_2William Regal vs Randy Orton 4live-william.regal-29.12.08.2

William Regal vs Randy Orton 4live-william.regal-21.02.10.5


Je suis de retour je suis de retour chez moi, je suis de retour à Monday Night Raw je reviens ravi de voir que vous ne m'avez pas oublié! Et oui, après tant de temps, William Regal,The English King the English Villain, the Only True Blue Blood British, The 2008 Kings of The Ring est de retour sur ce ring, ce ring qui, je dois bien l'avouer m'a manqué. Toutes ces années à combattre sous vos yeux m'ont appris de nombreuses choses, tout d'abord et la plus importante, qu'il ne faut jamais jurer de rien! Chaque situation peut se bouleverser d'un moment à l'autre, juste par la volonté d'un seul individu. Mais je veux parler du public. Oui, mes chers amis, je parle bel et bien de vous, j'ai passé tant d'années à catcher devant vous à la WWF, à la WWE et maintenant, je suis ici. Et à chaque fois, vos réactions ont été modifiées, jusqu'à ne plus avoir aucun sens à mes yeux. J'ai pendant de nombreuses années été hué par vos congénères, même alors que j'aidais Eugène, un petit homme mentalement diminué, et l'aidait même à conquérir un titre par équipe, le défendait contre le gang de l'Evolution et pourtant, vous continuiez à vous moquer de moi, à me prendre pour un pauvre guignol. Puis, j'ai décidé de faire mon propre chemin, de ne finalement plus me soucier de vos états d'âme, n'arrivant de toute façon pas à vous faire adhérer à mes actes, j'ai lutté pour moi et je suis arrivé au sommet, je suis devenu le King of the Ring de l'année 2008, puis j'ai été nommé Lord par la Reine Elizabeth d'Angleterre elle même! Que de grandioses années j'ai passé sur les rings, en ne suivant que mon propre code d'honneur, celui du gentleman que j'ai toujours été et que je serai toujours, couronné tant de fois en tant que votre Intercontinental Champion, représentant l'Angleterre chez ses frères traitres et barbares. J'étais à la WWE considéré comme un des plus grands vétérans qui acceptent de catcher encore, un tout petit peu certes mais j'ai catché alors... j'avais besoin que l'on arrète de m'insultez et de me traitez comme rien du tout alors j'ai décidé de repondre à l'appel de cette fédération et de venir ici à la New Attitude Wreslting! Je suis censé vous respectez vous les américains. Oui, vous êtes un pays de braves comme le dit votre hymne, cependant, je condamne vos manières, vous n'avez pas l'éducation que tout bon anglais reçoit, celle qui le fait devenir un gentleman! Quoi qu'il en soit, je respecte votre pays, tout comme je respecte les différences de vos habitants en tant que noble représentant d'un pays ami du votre. Je suis un gentleman et je le resterait à vie. Mais vous voyez je voudrais vous parler de Randy Orton , cet individu a tendance à être des plus agressifs envers les personnes qu'il va affronter, même dédaigneux, bien trop sûr de lui. Il est bien trop nerveux et n'a pas le semblant de flegme nécessaire à tout champion digne de soi. Un champion doit être calme réfléchi et lui ne l'ai pas donc il n'a pas l'étoffe d'un champion, champion bien sûr qu'il ne sera jamais. Il y a deux personne qui mérite un titre intercontinental ici Jeff Hardy est le premier ! La seconde personne qui mériterait ce titre... Je pense que vous savez de qui je parle, bien entendu, il s'agit de moi, the greatest intercontinental champion of all time, le plus grand champion intercontinental de tous les temps: Sir William Regal! Plus que tout autre, j'ai prouvé mon talent par dizaines de fois, j'ai montré que j'étais un champion de grand talent et sachez une chose, messieurs du public et surtout toi, champion, je compte bien redevenir champion! Qu'importe qui se dressera sur mon chemin, qu'il s'agisse de Rey Mysterio, de Robert Conway ou de tout autre individu, je triompherai de lui et tout cela pour une chose, repartir avec le titre intercontinental! Because only true blue bloods deserve a gold belt! Car seuls les vrais nobles méritent de porter une ceinture en or! Alors le prochain champion intercontinental ou tout autre individu qui veut lui aussi tenter de me voler ma chance d'obtenir cette ceinture, montre toi, viens face au seul English Villain, Sir William Regal!

Le public commence à le huer !

William Regal vs Randy Orton 4live-william.regal-19.05.08.1

Allons, allons, mes chers amis parfois infidèles, voyez ce dont je parlais tout à l'heure, vous avez une forte tendance à changer d'avis comme de chemise, cela est parfois assez lassant. Laissez moi donc finir! Vous ne croyez tout de même pas que je m'allierais à un homme qui n'a aucune classe, aucun talent? Je suis tout de même the Only True Blue Blood British de tout l'univers du catch! J'ai été élevé convenablement, je connais les manières, les usages! Je m'adresse à chaque personnes du roster de New attitude Wreslting! Alors, ne te crois pas plus fort que tu ne l'es car un jour tu comprendras que tu n'étais qu'une marche dans l'escalier qui m'aura mené à la gloire. Je n'aurai qu'à te piétiner pour continuer mon ascencion... Alors Orton, je te préviens d'avance, ce Lundi à Raw, je bouterai l'envahisseur et permettrait à mon show de conserver sa fierté originelle! Tu n'es qu'un vaincu en sursis alors prépare toi car la fin est proche! Vous savez, vous le public vous appartenez à une classe sociale peu élevé vous dîtes pistolet lorsque les gens de ma castes ( classes sociales au 18e siecle ) disent revolver, c'est bien plus classe et c'est comme ça qu'on sépare les nobles et les chiens que vouz êtes !

Le public le hue de plus belle !

William Regal vs Randy Orton 4live-william.regal-21.02.10.3

Taisez-vous! Je n'ai pas de temps à perdre avec les insectes que vous êtes! Je ne suis pas là pour m'exhiber devant vos yeux de sales petites fouines, mais pour adresser un message à ce paysan de Orton et à tout le roster de Raw... Randy, encore aujourd'hui, tu t'obstines à croire que tu m'es supérieur, tu persistes à croire que tu as l'ascendant sur moi mais ne vois-tu donc pas que tu ne cesses de te tromper? Nous nous sommes jamais affronté , zero fois et tu imagines déjà avoir des capacités supérieures aux miennes et déjà tu es dans l'erreur car personne n'est supérieur au "Number one British of The World" ( l'Anglais numéro un) !
Bon maintenant petit paysan Orton, sa ségneurie William Regal t'autorises à venir sur ce ring !
Revenir en haut Aller en bas
ORTON »

ORTON »


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27

William Regal vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: William Regal vs Randy Orton   William Regal vs Randy Orton EmptyDim 9 Oct - 10:23

J'édite plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
William Regal vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iphone de William
» William parle du WHC et da la bataille Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Attitude Wrestling :: Speech & autres :: Ring-
Sauter vers: