New Attitude Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Attitude Wrestling

Federation de catch a speech. Choisis une superstar ou une diva et fait la monter au sommet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ted DiBiase vs R-Truth US championship.

Aller en bas 
AuteurMessage
$$ Ted DiBiase $$

$$ Ted DiBiase $$


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2011

Ted DiBiase vs R-Truth US championship. Empty
MessageSujet: Ted DiBiase vs R-Truth US championship.   Ted DiBiase vs R-Truth US championship. EmptyDim 9 Oct - 9:45

• La salle est... Nan on va pas commencer comme sa on va parler un petit peu de la fédération, et des nouveaux catcheurs. Comme Ted DiBiase par exemple. L'ancien mari de Maryse est dans la fédération et je pense pas qui fera des cadeau aux auters catcheurs... Bref le voila arriver. •

• Ted DiBiase arrive sous les huées du public •
Ted DiBiase vs R-Truth US championship. Ted_DiBiase_1Ted DiBiase vs R-Truth US championship. Ted_DiBiase_2
• Ted monta sur le ring et prit un micro au commentateurs •
Ted DiBiase vs R-Truth US championship. Ted_DiBiase_5
→ Bonsoir les fans de catch, pour ceux qui ne me conaisse pas je suis Ted DiBiase, ancien champion Million Dollar! Je suis le fils d'un grand catcheur d'une fédération, qui se nomme lui aussi Ted DiBiase Sr. Bref au prochain Raw je vais affronter quelqu'un que j'ai déjà affronter quelques fois il se nomme R-Truth, je vais l'affronter dans un match pour la ceinture des Etats Unis. Ceinture que je n'ai jamais eu mais que j'aurais bientôt autour des mes hanches et sur mes épaules. R-Truth le viré de la WWE avec The Miz, va m'affronter et va dire " You Suck " mais cette insulte qui restera dans mon cerveaux pendant tout le match ne va pas me déconcentré car un petit idiot comme lui... Bref R-Truth maintenant vient sur ce ring si tu as une chose a dire.
(Désoler c'est petit mais pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ted DiBiase vs R-Truth US championship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAW Championship
» Sin Cara Vs Jeff Hardy : Intercontinental Championship
» [Edit en cours]Zack Ryder vs R-truth[Edit en cours]
» NAW Divas Championship
» NAW World heavyweight Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Attitude Wrestling :: Speech & autres :: Ring-
Sauter vers: