New Attitude Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Attitude Wrestling

Federation de catch a speech. Choisis une superstar ou une diva et fait la monter au sommet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sin Cara Vs Jeff Hardy : Intercontinental Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy | Dad'X

Jeff Hardy | Dad'X


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2011

Sin Cara Vs Jeff Hardy : Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Sin Cara Vs Jeff Hardy : Intercontinental Championship   Sin Cara Vs Jeff Hardy : Intercontinental Championship EmptySam 8 Oct - 22:03

» Jeff Moore Hardy est pas dans l’aréna cette après-midi, il se trouve dans sa chambre d'hôtel. Face a la caméra, il passe en direct dans l'Aréna, il mis un temps d'arrêt avant de fixer un objets juste a côté de la caméra. »

Sin Cara Vs Jeff Hardy : Intercontinental Championship Jeffha11

» Jeff Hardy »
Before you start talking about my game, I want to say a big thank you to my fans. C'est deux dernière année ont était très dur, même les plus dur de ma vie. J'ai fat des connerie, des bêtises, ont peut même dire que j'ai gâché ma vie... A cause de cette condamnation pour usages de stupéfiants et trafic de drogue. J'ai fait une erreur et j'ai du mettre ma carrière entre parenthèse pour payer mes actes. Pour payé mes actions a la société. J'ai fait mes dix jours de prison qui ont était dur, car on ne m'as traitée comme tout les autres détenus, ne j'avais aucun privilège et je le comprend. A cause de cette histoire j'ai tout perdu, j'ai perdu presque tout mes amis, enfin, si ont pouvais appeler ça des amis. Car des amis, dans la galère, ont les aides toujours, j'ai aussi perdu ma copine qui m'as quitté juste après mon arrestation ... Était elle avec moi pour la notoriété ? Pour l'argent ? Oui peux être qu'elle ne pouvais pas endurer ces évènements. J'ai commencer a prendre de la drogue pour oubliée des choses, pour enlevé la douleur de mes blessures, l'éloignement de mes proches, les tensions de toujours de donnée le meilleur de sois... Ses derniers jours, je sens la souffrance m'envahir, un rien peux me faire sortir de moi, cela deviens insupportable. Maintenant je suis devenu immortel, Le mot est peut être un peu fort je vous l'accorde mais on fera avec.Vous n'aurais ensuite plus la moindre valeur et le peu de respect qu'il vous restera sera celui des gars dans votre genre,ceux qui n'ont du respect que pour sois même ou pour les choses qui les entours. Aujourd'hui le monde vas mal, il y'a la guerre qui continue en Irak, Pakistan, et dans d'autre pays d'Afrique du Sud, il y'a aussi la famine en Somalie, la guerre des gangs au Mexique, la crise en Europe causée par des pays comme la Grèce, l'Italie ou le Portugal... Donc Jeff Hardy sera la pour vous sauvez, il va divertir les gens, et règler tout les problème graçe a ma merveilleuse poudre blanche, de l'Eroine. Pourquoi j'aurais pas le droit d'en prendre ? Ma vie est gaché, je n'est plus rien a perdre, ma vie, est fini. Même si je quitte se monde, je ne manquerais a personne. Je rejoindrais mes amis d'enfance mort dans le ciel, ceux qui me regarde depuis des années catcher et me drogué... La haine est entrain de plus en plus m'envahir, Sin Cara a intérêt a faire attention a lui au prochain show ... Pour me calmé un petit peu je vais parlée de se match, mais surtout de se qui sera mis en jeu...

» Jeff Hardy pris un petit verre d'eau qui était posée a cause de lui, il soupire avant de reposer le verre et de regarder de nouveau la caméra. »

Sin Cara Vs Jeff Hardy : Intercontinental Championship Jeffha12

» Jeff Hardy »
LE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP... Un titre très prestigieux, mais pas assez mis en valeur, la preuve pas le passée, des lutteurs comme Santino Marrella ou Ezekiel Jackson ont remportée se titre. Pourquoi ? Car soit disant la WWE voulais les "Punsher", leur donnée plus importance au sein du show, et ceux au détriment de la valeur de cette ceinture, et de ces anciens détenteur, Randy Sauvage, The Ultimate Warrior, Mr. Perfect, Bret Hart, Roddy Pipers,HBK est plein d'autre on était dés grand champion, Vers les année 2000, les titres a commencée allée dans de mauvaise mains. Chyna, comment une Divas peux remportée un titre qui alors a se jours était réservée au homme, qui a donné se match a Chyna et surtout qui a perdu contre Chyna ? Ensuite viens Val Venis, un exhibitionniste qui viens toujours avec sa serviette sale sur le ring, qui n'as pas marqué la WWE par son talent, mais pas son c*l. William Regal aussi a détenu se titre, a part triché dans ces matchs, personne ne se souviens de lui depuis des années, ont ne l'as pus sur un ring depuis longtemps ... Sauf que dommage pour nous, le revoilà, il a signé ici, se qui craint un peu il faut, dire, ne sachant pas comment il va faire pour donné de la valeur au match, se catcheur n'as aucune technique, il est lent et en plus il est vieux, il catche comme un vieux, il se fringue comme un vieux, ont dirais un peu le Justin Bieber de la lutte, avec sa mèche. Carlito la grosse touche qui crache a la gueule des gens avec une pomme a lui aussi gagné se titre, mais ne parlant pas trop de se genre de personne, sa ne leur donnerais que de la pub gratuite. Je vais finir par Wade Barrett, l'ancien chef de la Nexus a aussi gagné se titre ... Pourquoi ? Il ne mérité pas se match, car appart avoir tout détruit dans l'Arena et de gagné se pauvre show NXT. ll a rien fait ... Heureusement que entre ces lutteurs il y a eu plusieurs catcheurs qui ont essayer de remettre se titre sur le haut de la scène. Et parmi ses lutteurs, bien sur, je suis dedans, mais il y'a aussi RVD, John Morrison, Ric Flair, Edge, Christian ou Randy Orton pour ne citer qu'eux... Maintenant comme j'ai le temps, je vais parler de ma premier victoire a se titre ... C'était un match contre Triple H a Smackdown en 2001. Un match très dur, car je n'était que au dé&but de ma carrière, a cette époque a on me considérer comme un catcheurs très talentueux. Même si je le suis encore, je prenais plus de risque pour prouver mon talent, pour prouvée que je mérité d'être champion. Sin Cara ... mon adversaire.

» Jeff Hardy se remis les cheveux en place et tousse un coup avant de reprendre. »

Sin Cara Vs Jeff Hardy : Intercontinental Championship Jeffha13

» Jeff Hardy »
J'affronte au prochain Raw Sin Cara pour le titre un match qui n'est pas facile, entre deux catcheurs de talents et surtout voltigeurs, qui se déplace vite, qui prennent beaucoup de risque pour battre leur adversaire. Sin Cara risque de me posé beaucoup de problème... MAIS si je reviens sur le ring, c'est pour faire taire les rumeurs sur mon état de santé. This match I will win for you. Jeff Hardy is back. And will be the next champion. Thank you.

» Jeff Hardy se lève et va regarder par le fenêtre alors que la caméra se coupe. »

Ps: J'ai fait cour, pour un premier match. Wink
Je vous un Jeff Hardy un peu fou au début, qui se calme par la suite durant l'interview.


Dernière édition par Jeff Hardy | Dad'X le Dim 9 Oct - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2011

Sin Cara Vs Jeff Hardy : Intercontinental Championship Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara Vs Jeff Hardy : Intercontinental Championship   Sin Cara Vs Jeff Hardy : Intercontinental Championship EmptyDim 9 Oct - 8:04

Alors que sheamus venait de gagner un match en entend retentir une musique ,tout le monde se demandait qu'est ce que c'était,et là il vire le fabuleux sin carra,quand il fit son entrer sur le ring d'une mnière extraordinaire tout le public se leva et applaudis,il n'aime pas l'injustice ,et comme sheamus avait taper son adversaire en fin de match sin carra venu et lui foutu une dérouillé ,à chaque fin de match ou l'adversaire tapa son autre adversaire sin carra interviens
Et un jour il eu son premier match officiel contre tison kid ,il gagna le math avec ça fabuleuse prise de finition ,il enchaîna les victoires victoires,et en plus quand il jouait il y avait une lumière,arriva sa première défaite contre christian,mais il se remit vite dans le droit chemin avec d'autre victoires
Mais un jour il eu un match contre daniel bryan ,il tapa son adversaire après la victoire,personne ne le reconnaissait,daniel bryan voulu prendre sa revanche dans un autre match,mais cette fois daniel bryan gagna par disqualification ,parce que sin carra continuait de la taperen fin de match ,mais on entendit retentir la musique de sin carra,et là un autre sin carra vint sur le ring,qui était le mauvais qui était le bon,le public avait choisi le plus petit et maigre,la semaine d'après il yeu une battle royal,avec sin carra,mais l'autre sin cara intervint et fit perdre le sin carra qui était dans la battle royal du début
Que va t-il se passer
LA SUITE AU PROCHAIN NUMéRO
Revenir en haut Aller en bas
 
Sin Cara Vs Jeff Hardy : Intercontinental Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAW Intercontinental Championship
» Ted DiBiase vs R-Truth US championship.
» Samsung Galaxy S II " Jeff Moore Hardy"
» NAW Championship
» NAW Divas Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Attitude Wrestling :: Speech & autres :: Ring-
Sauter vers: