New Attitude Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Attitude Wrestling

Federation de catch a speech. Choisis une superstar ou une diva et fait la monter au sommet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RP]Zack Ryder Promo[RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
[WOO]Zack Ryder

[WOO]Zack Ryder


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2011

[RP]Zack Ryder Promo[RP] Empty
MessageSujet: [RP]Zack Ryder Promo[RP]   [RP]Zack Ryder Promo[RP] EmptyDim 9 Oct - 10:10

Le public est présent dans l'arena en attandant le titantron de RAW qui met deux heures à arriver.

!WEW RAW Theme song!



Le show comemnce mais à peine le titantron de RAW rententit, un autre arriva avec marqué

[RP]Zack Ryder Promo[RP] 692205981longislandicedz500

Le public est intrigué un enfant se cria "What the fuck?" Alors qu'un adulte lui, lança un sex toy sur le titantron qui se fait virer de la salle.

Soudain, Zack Ryder apparut sur le titantron sous de gros hués!

[RP]Zack Ryder Promo[RP] 1081360332Screenshot2011_06_03at11711AM

Zack Ryder - Salut NAW univers ou devrai-je dire NAW Poop univers. Oui j'ai pas dit WWE univers mais NAW Univers. Je suis donc le nouveau Browski de la fed! Pour commencer mon émission du Z true long island story, j'ai un invité. Cette invité n'est autre que... Justin Bieber!

L'univers de la NAW commença à crier d'effroi car ils détestent tous Justin Bieber

[RP]Zack Ryder Promo[RP] 996710075True_Long_Island_Story

Zack Ryder - Alors Jusin comment tu vas? Bien? Pas bien? Mal? Oh mais... Tu es malade ou quoi? Tu te couvre avec une capuche de merde! Oh mon pauvre... Je vais pas oublier de te ramener un vrai manteau pas un truc en carton.

Zack Ryder fouille dans ses affaires

Zack Ryder - Bon, voila ton manteau Justin... Oh mais tu est pas encore bien la! Il te manque un truc... Un verre d'eau? Hum... Ouais c'est ça! Un verre d'eau! Bon... J'ai mon verre mais je vais accepter de te le donner. Sache que c'est un honneur de ma part! bon... *asperge la réplique de Justin en carton* PARFAIT! La, Justin est parfait! J'ai jamais vu de star aussi parfait que ça! Ouais bon aller le truc en carton dégage de ma vue!

Le public éclata de rire malgrès que Zack sois un Heel.

Zack Ryder - Fermez la bandes de parasites sans cerveaux! Je ne suis plus ici pour rire! Je suis la pour réussir! Pas comme à la WWE ou j'ai tout rater. Je suis parti pour devenir le numéro UNO, Pas comme ce foutu de Hurricane qui s'est barré à cause de moi. Quand j'arrive, il a eu peur donc il se casse comme un con! Alors tu m'étonne que c'est le looser de la WEW, celui se croyait comme le sauveur de la WEW mais finalement, il n'a pas tenu parole. Il est parti comme un chien d'ici à cause de moi, donc remerciez moi!

Le public choqué balance des you suck comme des cons

Zack Ryder - Fermez la! Je ne suis pas ici pour me la jouer Vickie Guerrero! Je suis ici pour être moi même pas avoir un rôle comme à la WWE. Bien sur, Je suis toujours avec mon cheri, mon ami, mon partenaire, Le Titre d'internet!

[RP]Zack Ryder Promo[RP] 2063918122z_true_long_island_story_2_300x206

Euh... pourquoi il y a pas la musique de fond? Oh pis merde! Je ferais sans. Donc ce titre est mon Saint-Graal. Personne ne l'aura car il est trop beau pour des parasites comme vous! Je suis le seul propriétaire de ce titre et personne ne l'aura! De toutes façon, c'est le vrai titre. Ceux qui se pointeront avec le feux titre en plastoc que j'avais QUAND j'était un looser seront des loosers toutes leurs vie!

Le public le hue comme un malade

Zack Ryder - Pardon? Pardon?? PARDON??! Euh, non je ne parle pas à vous, je parle à mon agent. Tiens, t'es virer toi! Pfff quel looser celui la! Et vous aussi maintenant: C'est à moi que vous vous adressez? Je ne comprend absolument rien du tout à se que vous avez dit... Vous me rappelez R-Truth vous tous! Oui, celui qui chantait comme une fillete en arrivant sur le ring en sautillant comme dans "La petite maison dans la prairie" Et après, il parle tout seul comme un con. Eh bien vous, vous huez tout seul. ahlalala... Le public ici est chiant aussi!

public fit une émeute

Zack Ryder - Hum? Du bruit? Roh pis merde! *casse sa vitre "Triba"* C'est de la daube, j'entend toujours du bruit de plouks qui gueule à manger! Aller, Disparition!

Zack Ryder disparait et laisse place au logo de RAW.

Le public était chaud se soir.

Le staff mirent une estrade sur le ring. Le public avait un mauvais présentiment

une vignette apparut sur le titantron avec marqué: You Know It!

[RP]Zack Ryder Promo[RP] 1886464266You_Know_It

Et...




Oh my god! C'est Zack Ryder! Il était sur le titantron et maintenant, il va sur le ring! C'est inédit ici!

[RP]Zack Ryder Promo[RP] 611120566Zack_Ryder_in_the_rampe

Apparament, il n'a pas du micro... Mais l'estrade était prévu pour ça alors!

[RP]Zack Ryder Promo[RP] 1105262725Zack_sur_le_ring

Ah non... En faites, il y fais à l'ancienne. Il gueule sur le staff pour avoir un micro et prend enfin la parole.

Zack Ryder - ]Arrêtez ce titantron! Merci... Eh bien au moins, ici le staff est cool pas comme vous public! Oui ej vous compare à un staff sympa à un public de parasites. Je sais, je critique ce que je veux, je suis supérieur à vous! Et aussi ce pauvre Justin Bieber, c'est ce que je ferais à toutes... TOUTES les superstars de la NAW! Ici, je serais le patron et aussi champion très vite car je suis: La légende du Web en plus de légende du catch. Je suis polylégende quoi et vous Poop Univers, vous êtes rien du tout! donc ce que je vais faire afin de prouver mon talent.

Le public le hue comme des malades mais Zack les ignores.

Zack Ryder - *écoute de la musique* Hum... Quoi encore? Vous voulez de la boufe? Vous êtes bien des plouks alors... Ou non... Plutôt des crevards! Car Plouks pour vous, c'est trop gentil! Et le roster sont aussi des crevards! car vous ne faites pas le poids face à moi! WOO WOO WOO YOU KNOW JABRONIS...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Zack Ryder Promo[RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Edit en cours]Zack Ryder vs R-truth[Edit en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Attitude Wrestling :: Speech & autres :: Ring-
Sauter vers: