New Attitude Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Attitude Wrestling

Federation de catch a speech. Choisis une superstar ou une diva et fait la monter au sommet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RAW] The Miz is back et récupère ce qui lui appartient !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz

The Miz


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2011

[RAW] The Miz is back et récupère ce qui lui appartient ! Empty
MessageSujet: [RAW] The Miz is back et récupère ce qui lui appartient !   [RAW] The Miz is back et récupère ce qui lui appartient ! EmptySam 8 Oct - 22:41

Alors que la fédération venait d'ouvrir ses portes , laissant entrer dans grands champions déchus de la WWE , un titantron résonna dans l'aréna . Celui de l'Awesome One !

/||| AWEEEESOOOOME!!! |||\
[RAW] The Miz is back et récupère ce qui lui appartient ! 110306123756479334




The miz s'avanca vers le ring très sûre de lui , sourire aux lèvre ... puis il attrapa un micro .



-/ T H E - M I Z \-

I'm the miz and i'm BACK TO NAW !!!! Ce soir , j'ai signer un contrat avec le général manager de Monday Night Raw , et je suis de retour sur le ring . Cela m'avait bien manquer , de ne pas pouvoir botter les fesses de quiconque se mettra sur ma route de la gloire . Cette nouvelle fédération , a l'air très prometteuse ... et c'est normal j'en fait partie ! J'ai quitter la wwe , car il n'avait pas mon niveau , ma beauté , ma générosité et mon charisme . Je suis plus charismatique , que n'importe qui dans cette fédération et je compte bien vous le prouver dans les prochaines semaine . Moi contrairement à certain , je n'ai pas besoin d'armes , de partenaires ou autre ... je me bat à la "loyale" enfin presque ... Mon face buster est si puissant que cela fait l'effet d'un coup de chaise dans la tête de ma victime . Mais je ne suis pas la pour vous racontez les détails croustillants de mon finisher , mais plutôt pour vous faire une grande annonce . Lundi , à monday night raw , je récupèrerais ce qui me revient de droit ... du moins ce qui me revenait . Lundi soir , je vais combattre face à deux "légendes" pour le WWE CHAMPIONSHIP ! l!___Acclamations des fans___!l Je pourrais montrer mon talent , et ce sera une véritable mise à l'épreuve que je fait pour ce titre . Enfin' mise à l'épreuve est un bien grand mot ! Tout est relatif du moins , quand on se retrouve avec un catcheur qui fait un infarctus à chaque match , et un homme qui ne profite pas de la vie , c'est vite dit le mot légende !



-/ T H E - M I Z \-

Moi , je suis une légende ! Je peux battre n'importe qui dans n'importe quel fédération , dans n'importe quel endroit et à n'importe quel moment . Je vais avoir la chance de combattre deux lutteurs , aussi controversées que des produits schwarzkopf de cette industire qui est la lutte professionnel ! D'un côté , ca peut arranger cm punk , qui lui , est Straight Edge , vous savez , il ne boit pas et ne fume pas ... Et quand j'en aurai fini avec lui à Raw de lundi soir , je vous assure que ca va lui faciliter la tache , il ne pourra en prime , même plus manger enfin dans autre chose que dans des perfusions tellement je vais lui faire ravaler la facade à ce pauvre type aussi coincé que son style de vie à deux francs dans le but de toucher le publique ! Maintenant , ca va être à mon tour de le toucher mais pas au sens figuré , je vais bien lui éclater la tête avec mon Skull Crushing Finalle . Et puis , je serais aussi face , au GRAND , et PUISSANT l'undertaker ! Attention , l'homme qui ne peut même pas aligner 2 matchs sans aller faire un aller retour à l'hopital pendant 6 mois . Ben la il va prendre 1 an à se remettre de ce que je vais lui infliger , on va voir qui sera The Last Outlaws , mais really ?! Really ?! Ce mec est tellement ringard et has been qu'il croit que le style "Cow-Boys Desperados" ca fait bien . Mais il fait véritablement pitié , mais vous allez voir après lundi soir , il va aller danser avec les indiens "l'ange de la mort" . Comme je disais , personne ne se mettra sur ma route pour le WWE Championship ...




BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOOOOOOOOME !!!!!

Puis il attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | BITW

CM Punk | BITW


Messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2011

[RAW] The Miz is back et récupère ce qui lui appartient ! Empty
MessageSujet: Re: [RAW] The Miz is back et récupère ce qui lui appartient !   [RAW] The Miz is back et récupère ce qui lui appartient ! EmptyDim 9 Oct - 9:22

Les fans en avait déjà assez d'entendre Miz jacasser et quelque uns commencèrent même a partir mais ils furent tous stoppés par un titantron qui résonna dans toute la salle.



C'est CM Punk ! The voice of voiceless est vraiment là, il devale la rampe d'entrée et se dirige vers le ring, micro a la main, tout en fixant Miz.

[RAW] The Miz is back et récupère ce qui lui appartient ! Normal_20110919_0125
[RAW] The Miz is back et récupère ce qui lui appartient ! Normal_20110919_0145

Punk monte maintenant sur le ring et fait son taunt devant un public partagé entre les hués et les applaudissement et commence a parler.


[RAW] The Miz is back et récupère ce qui lui appartient ! Normal_20110919_0240

Bla...bla...bla..bla ! Tout ce que tu dis Miz, ça rentre dans une oreille et ça sort par l'autre car mon cerveau ne peut pas supporter une débilité pareille. Mais de toute façon je n'aurais pas a supporter ces paroles plus longtemps car comme tu l'as si bien dit, lors du premier show de Raw, nous nous affronterons toi et moi dans un match pour le NAW Championship mais nous ne serrons pas seuls dans ce match, il y auras aussi le Deadman, The Undertaker. Personnellement, j'aurais préféré que ce gars soit seulement mort tout court, j'ai même essayer que ça se fasse mais malheureusement, il a réussi à récuperer en 6 mois comme avec tout les autres d'ailleurs mais je vais faire en sorte qu'il ne revienne plus sur les devants de la scène, tout comme toi Miz. Donc au premier show de la NAW, je vais devoir affronter 2 adversaire et demi, oui, vous voyez le vieux schnock décomposé qu'est l'Undertaker, le canard qui prend tellement de plaisir a penser a moi qu'il en jouit, appelé The Miz, puis le petit toutou que Miz va surment nous ramener pour essayer de gagner mais comme d'habitude, ça va foirer et tu le verras entrain d'agoniser entre mes mains et la derniere chose qui va te passer par la tête, ça seras mon genou qui te mettra a terre avant le compte de trois. Oui Miz tu as très bien compris, mais je ne veux pas que tu chouine car tu n'auras pas compris alors je vais te le faire comprendre cette fois-ci : Tu vas perdre, je vais gagner, et je serais le nouveau NAW Champion, que tu le veuilles ou non, because the hunt will be open when when the clobberin time shalt hear. Et si tu ne peux toujours pas comprendre cela, je serais forcé de t'enfoncer mon pied dans ta fa....

Punk ne put finir ça phrase qu'un «DONG !» retentissa dans toute la salle avant que les lumières s'éteignent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2011

[RAW] The Miz is back et récupère ce qui lui appartient ! Empty
MessageSujet: Re: [RAW] The Miz is back et récupère ce qui lui appartient !   [RAW] The Miz is back et récupère ce qui lui appartient ! EmptyDim 9 Oct - 11:04

Ne répondez pas, j'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newattitudewrestling.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[RAW] The Miz is back et récupère ce qui lui appartient ! Empty
MessageSujet: Re: [RAW] The Miz is back et récupère ce qui lui appartient !   [RAW] The Miz is back et récupère ce qui lui appartient ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAW] The Miz is back et récupère ce qui lui appartient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted is back
» Chris Jericho is back
» Celtic Warrior has come back to NAW
» The Voice Of Voiceless is Come Back for Save the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Attitude Wrestling :: Speech & autres :: Ring-
Sauter vers: