New Attitude Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Attitude Wrestling

Federation de catch a speech. Choisis une superstar ou une diva et fait la monter au sommet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Edit en cours]Zack Ryder vs R-truth[Edit en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
[WOO]Zack Ryder

[WOO]Zack Ryder


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2011

[Edit en cours]Zack Ryder vs R-truth[Edit en cours] Empty
MessageSujet: [Edit en cours]Zack Ryder vs R-truth[Edit en cours]   [Edit en cours]Zack Ryder vs R-truth[Edit en cours] EmptyLun 10 Oct - 19:22

Nous sommes en Ecosse dans un petit house show. Il y a aucun bruit, tout va bien pour le moment. Nous voyons seulement les jambes de quelqu'un en train de marcher. Les jambes sont assez musclés et plutot longues.



Raw theme song!

Nous nous retrouvons pour un petit house show! Ce petit House show se passe en Ecosse pour les autistes qui s'en souviennent pas mais à peine que les commentateurs terminèrent leur explication, la salle était dans l'obscurité total!



[color=#000000]Voici Zack Ryder! Il apparait encore une fois mais cette fois, sans passer par la case du Z true island story! Et va encore parlé sur une estrade à son honneur.

[Edit en cours]Zack Ryder vs R-truth[Edit en cours] 611120566Zack_Ryder_in_the_rampe

Zack a le regard décidé et determiné à battre R-Truth qui sera son adversaire au prochain RAW.

[Edit en cours]Zack Ryder vs R-truth[Edit en cours] 1105262725Zack_sur_le_ring

Cette fois au passage, le micro est déja posé sur l'estrade comme ça, le grand Zack Ryder va pas gueuler sur un staff innocent.

Zack Ryder - Je sais se que vous resentez, je sais! Moi aussi j'aurais pitié de vous car vous faites que huez... Apprenez à faire autre chose! Car je ne vais pas supporter des gens qui font que huer moi. Déja à la WWE c'était la mort car t'entendais tout le monde huer et croyez moi, c'est relou... Comme vous quoi pas besoin de vous croire mieux que le public de la WWE. Ah moins que... Si jamais je suis pas la, vous serais joyeux et vous réclamerez le retour de la petite maison dans la prairie Feat. Pedobear n'es-ce pas?

Le public fit une ovation.

Zack Ryder - Ah bon? Vous voulez Pedobear? Pfff... Bandes de pervers! Vous pensez que au Sex vous! Allez plutôt voir Playboy mag, ou encore le Kelly² Exposed! Mais pas mon discours! Car ce discours est fait pour des personnes normals pas comme vous! Mais huez moi, je commence à adorer ça moi... Et ensuite... comment dire... Vous huez aussi tout seul! N'es-ce pas? Oui... Vous huez pour rien. Il y a un homme sur le ring et une estrade. Pas Sarkozy! Si c'était lui O.K mais la, c'est un homme normal avec un titre d'internet et une estrade! Punaise mais vous vous croyez parfait c'est sa votre gros problème!

Le public le hue.

Zack Ryder - Ahlala... Vous êtes bien comme R-truth... lui, il parle tout seul eh bien, vous, vous huez tout seul... C'est triste à voir. Malheureusement, J'adore les hués. Donc c'est pas des parasites comme vous qui vont m'apprendre à faire la grimace. Je ne suis pas aussi un prof qui hurle pour avoir le silence. Moi au moins, je suis normal et vous, vous êtes anormaux. Vous êtes une bandes d'autistes qui adore huez un homme. Allez aussi huez Georges W. Bush lui mérite d'être hué mais pas moi, l'exelence à l'état pur!

Un gars lança un sex toy sur le ring mais pas de chance petit gars, T'as pas assez de forces.

Zack Ryder - ATTENTION!!! Il y a le 11 septembre! Ben Lafleur veux me tuer avec un Sex toy! Eh bien, t'as pas assez de forces! Voila pourquoi les jeunes de maintenant sont des petit patauds qui n'ont pas de force. C'est triste à voir ça aussi! Mais bon, l'exagération la plus forte était le Heel turn de R-Truth, pas ça. Il est passé de: Danseuse à Fou. Superbe destiné! Moi au moins, je ne me suis pas laissé abatre par un heel turn. Au contraire, j'ai adoré ça car le public me haissais. C'était la plus belle sensation que j'ai jamais connu et puis...

[J'édite la suite plus tard. Désoler car j'ai pas eu le temps POUR faire un bon speech :s]

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edit en cours]Zack Ryder vs R-truth[Edit en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Attitude Wrestling :: Speech & autres :: Ring-
Sauter vers: