New Attitude Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Attitude Wrestling

Federation de catch a speech. Choisis une superstar ou une diva et fait la monter au sommet.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raw N°1 !

Aller en bas 
+5
[WOO]Zack Ryder
The Undertaker
The Miz
Jeff Hardy | Dad'X
CM Punk | BITW
9 participants
AuteurMessage
CM Punk | BITW

CM Punk | BITW


Messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2011

Raw N°1 !  Empty
MessageSujet: Raw N°1 !    Raw N°1 !  EmptyDim 9 Oct - 17:34



L'on voit maintenant les pieds d'une personne, la caméra ne permet pas de savoir qui est cette personne.

??? : Bonsoir a tous, je suis le GM de Monday Night Raw, je vous remercie amplement de vous êtres nommés présents pour ce show et vous allez être récompenser par un show exceptionnel avec des matchs de championnat, des voltigeur, des technitiens, et moi, car j'affronterais Chris Jericho et...

En parlant du loup, l'on entend Chris Jericho hurler dans les couloirs après un membre du staff, le GM et le caméraman vont voir ce qu'il se passe.

C.J : Dégage d'ici, je veux savoir mon adversaire, je veux savoir lequel de ces Hypocrites je vais devoir affronter alors laisse moi passer !

S : Non désolé, tu connaîtra ton adversaire au moment de ton match, comme tout le monde.

Chris s'apprêta à agresser le membre du Staff mais la voix du GM se fit entendre derrière lui

GM : Chris, tu touches a ce gars, je te promets que tu vas ressentir la sensation d'un supo géant en plein dans ton cul et tu seras viré en passant, donc si tu ne veux pas subir ça, tu as interêt a retourner te préparer, sans te retourner.

Chris resta immobile quelques secondes avant de balancer le membre du staff contre un mur, il prend une grande inspiration et reprend sa route, comme si de rien était




Raw N°1 !  Cole_lawler1

J.L : J'y crois pas, t'as mangé mon Cookie ?!

M.C : Tais-toi Jerry, on est a l'antenne.

J.L : Dés qu'on a finit de commenter ça, t'as intêret a m'en racheter un au distributeur

M.C : Tu peux toujours rêver le vieux...Bonsoir et bienvenue a cette première édition de la NAW avec Monday Night Raw. Commençons maintenant la soirée avec le premier match pour le Intercontinental Championship !




L'homme sans visage arrive dans la salle, il court vers le ring et passe par dessus les cordes comme à son habitude, et attend son adversaire du soir pour le titre.



The Charismatic Enigma arrive dans la salle, il avance lentement vers le ring et y monte, tout en regardant son adversaire du soir.

Les deux catcheurs se font face , ils se lancent tous deux dans une prise de tête mais jeff hardy prend le dessus rapidement et met assène a Cara des coups d'avant bras, il le projette dans les cordes, il tente une closthline mais Sin Cara contre, il tente un springboard Moonsault mais Jeff s'écarte, Cara retombe sur ses jambes et se fait mettre a terre avec un High Kick. Jeff Hardy veut déjà en finir et monte sur un coin, il veut déjà tenter sa Swanton Bomb mais il n'as même pas le temps de sauter que Sin Cara se relève et super Hurricanrana ! Jeff s'écrase contre le sol, sin cara tente une prise de soumission mais Jeff ne lui en laisse même pas le temps, il le repousse dans les cordes et se relève très vite en attendant qu'il rebondisse jusqu'à lui, Closthline. Sin cara tombe a terre, il tente de ramper jusqu'aux cordes mais Jeff le tire au centre du ring, il le relève et tente un coup de pied mais Cara lui attrape la jambe, Jeff part pour un coup de pied de mule mais Cara le repousse avec un standing dropkick. Jeff se vit propulsé contre le coin, Sin Cara court vers lui mais Jeff esquive, Cara s'arrête grâce au coin et springboard Cross Body contré par un DDT ! Sin Cara vient de se faire implanter dans le centre du ring, jeff le releva mais Cara le repoussa et Enzuigiri. Jeff est rouge dans le visage suite a ce coup de pied, Sin Cara attrapa jeff hardy par les épaules, monta sur celle-ci et Hurricanrana contre par Jeff qui retient Cara, il le prend en position de powerbomb mais se laisse tomber en arrière, Facebuster ! Jeff ne lâche pas la prise, il fait une roulade arrière et place son Boston Crab modifé mais Sin Cara arrive a le repousser et Jeff retombe de l'aute. Sin cara commence a se relever et se dirige vers Jeff pour tenter le tombé l...2...Dégagement. Jeff se releva grâce aux cordes tandis que Sin Cara se projetta dans celle-ci, il tenta un coup de la corde a linge mais Jeff le fit passer par dessus la troisieme corde, il s'est retenu et retombe sur le tablier, il tente d'envoyer un coup de pied a Jeff par dessus les cordes mais celui-ci attrapa son pied et le tira pour faire tomber Cara a l'exterieur du ring. Jeff court se projeter dans les cordes et tente un suicide Dive mais lui envoie un coup de pied dans la face pour le faire rester sur le ring. Sin Cara monte sur le coin et tente un moonsault mais Jeff se dégage, Cara retombe sur ses pieds, Twist Of Hate de Jeff, il monte maintenant a son tour sur le coin, Swanton Bomb ! Le tombé : 1..2..3 !

Spoiler:


On se retrouve dans la salle d'interview avec todd Grisham et un Miz, plus déterminé que jamais

Raw N°1 !  1_2

T.G : Miz, ce soir vous avez un match contre une des superstars les plus populaire du moment, CM Punk et une vrais légende vivante, The Undertaker. Alors pensez vous que vous avez des chances de gagner ce match ?

Miz arrache le micro des mains de Grisham en lui lançant un regard de dégout

M : Are you kidding me ? Je ne devrais même pas répondre a cette question devant moi j'ai : Un vieux qui tient a peine debout et un gars qui s'autoproclame «The best in the world» Really ? Really ? Ce gars ne mériterais même pas d'avoir un match pour un titre aussi haut gradé et apparement il a oublié que le vrai best in the world était devant lui depuis le début et cet homme c'est moi, je suis meilleur que lui et que Taker, je n'ai aucun soucis a me faire pour ce soir car je vais accomplir ce qu'est ma destinée, je vais battre ces deux clown et vous pourrez m'appeler the Best Champion in the world. Because i'm the miz, and i'm AWEEEEEEESOOOOOOOOOME !

Miz part laissant Todd Grisham seul, pour laisser place au prochain match. Mais avant de retrouver ce match, nous avons comme surprise, Kelly Kelly sur le ring, s'apprêtant a parler a la foule.

K.K : Bonsoir et merci d'être venu pour ce premier show de la NAW ! Comme vous le voyez, je ne suis pas là pour catcher ce soir c'est justement car je suis la seule Diva actuellement ici que le GM de Raw m'as nommée commentatrice aux côtés de Michael Cole et Jerry Lawler en attendant que d'autres Divas fassent leur apparition. Merci a tous pour votre attention et j'espere que vous apprecierez le prochain match de la soirée !




[color=white]L'anglais arrive dans la salle sous les hués du public, il monte tranquillement sur le ring, l'air hautain, prêt a accueillir son adversaire du soir.



The viper Randy Orton arrive dans l'aréna, lui aussi sous les hués du public. Il monte sur le ring puis se hisse sur le coin, tout en fixant son adversaire.

Randy et Regal sa lancent dans une épreuve de force. Orton réussit a repousser regal dans les cordes, regal revient et clotheline porté par Randy. Regal se relève et esquive une deuxième clotheline de Randy, il l'attrape pour un DDT et c'est porté ! Regal relève orton, randy repousse regal vers le coin avec des droites sur le front de son adversaire. Randy projette regal dans le coin opposé. Willy vient s'écraser dans le coin et randy viens vers lui, regal en profite pour lui mettre un coup de pied dans le genou et randy bascule. Randy se relève avec l'aide du coin et regal le tabasse dans le coin. L'arbitre les sépare et randy en profite pour foncer vers regal, celui ci le contre avec une droite, il fonce sur randy et ... POWERSLAM porté a une vitesse phénoménal ! Regal rampe vers le coin, il passe sous les cordes et se relève derrière le tablier. Randy l'attrape par le bras et le met en position pour le spike DDT et c'est porté ! Randy tente le tombé. 1,2 William met le pied sous la corde. Randy le replace au milieu du ring et tente un Jumping Knee Drop mais Regal esquive et randy s'éclate le genou contre le sol. Regal en profite, il se jette dans les cordes et ... Knee trembler suivit du tombé ! C'est terminé ! 1,2,3 non dégagement de randy ! Regal engueule l'arbitre et Orton se relève. Regal se retourne et Stading Dropkick porté par randy ! William se relève et randy le repousse avec des uppercuts. Randy le projette dans les cordes, regal revient et esquive une droite de randy, il se retourne et regal le prend en position pour un DDT mais randy le fait passer par dessus ses épaules ! Regal se relève et Rko porté par randy suivit du tombé ! 1,2 dégagagement de regal encore une fois ! Randy entend des voix, il recule dans le coin et se met en position pour le punt kick ! Il va déjà renvoyer regal d'où il vient ! Il s'élance pour son punt kick mais regal roule hors du ring. Randy va le chercher hors du ring mais il lui éclate la tête contre la table des commentateurs. William place orton sur le table des commentateurs . Il monte sur la table et l'arbitre est en train de les compter, le décompte en est a 5 ! Regal le prend en position pour un DDT sur le table mais Randy se dégage et RKO porté a la vitesse de l'éclair ! Randy rampe lentement vers le ring. Le décompte en est a 8. Il commence a se relever a l'aide des escalier et l'arbitre en est a 9 ! Randy va remonter sur le ring ... 10 ! Randy est remonté trop tard sur le ring, ce match ce finit sur un no contest.

Spoiler:



Après cette promo de l'Undertaker, nous retrouvons Ted DiBiase sur le ring, apparement là pour nous parler.

T.D : Ce soir, l'on m'as offert un match de championnat, pour le United-States championship. En réalité, ce titre m'importe peut mais ça remplira un peu mon palmarés avant de m'attaquer au titre suprème de cette fédération, mais pour ce faire je....



Truth coupe Ted DiBiase en arrivant dans la salle, il monte sur le ring sous les hués du public et attend que la cloche sonne pour son match


Le match commence entre les deux superstars qui se jaugent du regard, aucun des deux ne veut avancer mais ils se décident même temps donc cela commence avec une epreuve de force remportée par Ted Dibiase Jr qui fait une clé de bras sur R-Truth, ce dernier crie de douleur mais il trouve comme même la force de contrer avec des coup de poing répété dans le ventre, et il envoie son adversaire dans les cordes et porte son FlapJack le tombé 1..2 non contré par Dibiase Jr. R-Truth envoie Ted Dibias Jr dans le coin et se prépare pour une clothesline il y va mais esquive de Ted qui s'est mis sur la troisième corde et Saut Chassé du haut de la troisième corde et il ecnhaine avec une projection dans les cordes et Splash. Le match continue avec Ted qui relève Truth et l'envoie dans les cordes mais Truth reste dans les corde, Ted arrive mais Truth l'envoie par dessus la troisième corde. Truth est essouflé il descend du ring et boit un peu d'eau il relève Ted et l'envoie dans les barricades et regarde le public qui l'encourage a passer à tabac Ted, il lui envoie des droites et regardes son adversaires puis les escaliers il met son adversaires dessus et se prépare pour une suplex mais non contré par un DDT de Ted. Truth s'explose la tête contre l'escalier et la foule est en désarroi! Ted remet Truth sur le ring et tente le tombé 1...2... non contré par Truth mais Ted s'enèrve contre l'arbitre et il ne fais pas attention à Truth qui s'est relevé et coup de la corde à linge parfaitement porté par Truth le tombé 1...2.. non contré, le match se poursuit alors que les deux superstars commencent à resentir de la fatigue et Ted nottamenr qui a l'air choqué, l'arbitre vient pour lui demander si tout va bien mais Ted le repousse en disant qu'il continuera mais Truth arrive et saut chassé porté et il le relève et German Suplex le tombé 1...2.. non contré, par Ted qui se relève et veut mettre un coup de poing dans la face deTruth mais la vérité l'a vu venir et l'esquive et Lie Detector porté à la perfection Truth n'y croit pas il va devenir champion 1...2...3 !

Spoiler:



Nous revenons maintenant après cette courte pose avec Chris Jericho sur le ring, il attend impatiemment son adversaire sur le ring



STONE COLD ! Stone Cold Steve Austin est le GM de Raw ! Jericho crie sur l'abitre en lui demandant des explications mais Steve Austin se rue sur le ring pour débuter son match.


Environ 10 secondes que Stone Cold et Y2J sont sur le ring. Y2J domine pour l'instant son sujet après un magnifique spinning heel kick qui a envoyé Steve au sol. Y2J va à présent partir pour son WALLS OF JERICHO, mais Steve Austin arrive à contrer la soumission et pousse Jericho alors qu'il essayait de le tourner. Jericho tombe au sol, Steve va pour se relever, Jericho essaie de le surprendre avec un CODEBREAKER mais Stone Cold contre à nouveau ! Il pousse Jericho en plein vol mais Y2J retombe sur ses pattes, comme un chat, Jericho envoie une droite sur Stone rapidement mais le crotale esquive le coup, Y2J part dans le vent, se retourne, Stone Cold lui envoie une droite, une deuxième, une troisième, fais son FUCK ! Et envoie un énième coup de poing qui envoie Jericho au sol, Steve s'approche de Jericho mais celui-ci le surprend avec un Roll-Up ! 1..2.. Steve se dégage, les deux se relève simultanéiment, Y2J envoie un atémi, un deuxième, un troisième, Stone Cold contre et envoie lui aussi un atémi qui envoie Y2J au sol, celui-ci se relève très rapidement , Stone Cold le soulève et execute un enfourchement ! Le Texan part dans les cordes, balance son FUCK, et execute sa descente du coude ! Y2J se tortille de douleur, Stone Cold attend que sa proie se relève. Enfin, The aya'tollah of Rockn'Rollah se relève... Stone Cold avance vers Jericho, mais celui-ci le surprend une nouvelle fois, lui prend ses jambes et le fait tomber, WALLS OF JERICHO ! Non ! Contre ! Stone Cold pousse une nouvelle fois Y2J ! Le Canadien tombe, et comme si on aurait déjà vu la scène, SCSA se relève, Y2J aussi, Steve surprend Y2J ! Il lui prend les jambes et le fait tomber WALLS OF.. STONE COLD ! Il est réalisé ! Y2J souffre mais ne veut pas lâcher ! Il essaie d'attraper les cordes, il avance, il avance, STONE COLD LE REPREND ET LE MET AU MILIEU DU RING ! Y2J N'EN PEUT PLUS ! Y2J TAPE TROIS FOIS AU SOL ! Y2J TAPE TROIS FOIS AU SOL ! VICTOIRE DE STEVE AUSTIN.

Spoiler:


L'on retrouve maintenant CM Punk entrain de marcher dans le couloirs, il croise un agent de sécurité qui commence a discuter avec lui

A.S : Bonne chance pour ton match Punk

C.P : Chance ? Je vais t'apprendre quelque chose mon p'tit, je n'ai pas besoin de chance pour gagner, maintenant laisse moi passer, j'ai un match moi

CM Punk continue sa route vers le ring, comme si de rien était.




The Miz arrive dans la salle, sous les hués de la foule. Il monte sur le ring, prêt pour son match.



CM Punk arrive dans la salle devant un plublic mitigé, il monte sur le ring tout en regardant Miz.



The Undertaker monte sur le ring, sans poser un regard a ses deux adversaire, il se déshabille et attend patiemment que la cloche sonne.


Le match commence avec Miz qui sort du ring rapidement, Taker pose son regard sur lui tout en lui disant qu'il ne pourras pas y échapper mais Punk arrive derrière Punk et lui envoye des Low kick, il enchaîne des droites et des gauches avant de se projeter dans les cordes mais Taker l'intercepte avec un droite, puis une deuxieme, il le plaque contre le coin et tente une corner closthline, bien portée par le Deadman qui projette maintenant le chicago kid dans le coin opposé, Taker prend son élan pour retenter une corner closthline mais Punk le contre avec un Big Boot. Taker titube en se tenant le visage, souffrant déjà légerement, Punk lui envoi un coup de pied dans les jambes pour le mettre a genou, The Best In The World se projette dans les cordes, Dropkick ! CM Punk vient de torpiller le mort-vivant et part pour tenter le tomber mais Miz remonte rapidement sur le ring et piétine Punk pour le garder a terre. Il enchaîne avec un Headlock mais Punk ne se laisse pas faire, il se débat comme il peut et envoie des droites au Miz pour le faire lâcher mais celui-ci maintient la prise comme il peut, Punk sort un backsuplex de nulle part mais Miz retombe sur ses pieds, il tente une closthline dans la nuque mais Punk se baisse instinctivement, Miz rebondit dans les cordes et Punk tente un flapjack mais Taker qui s'est relevé envoie un uppercut dans la face du Miz qui rebondit a nouveau dans les cordes, taker retire Punk de son chemin et Big Boot sur Miz ! The Awesome One tombe au sol et roule sur le tablier, Taker tente de le ramener sur le ring avec une suplex mais Miz lui fait un étranglement des yeux. Taker lui tourne le dos sous la douleur, essayant de s'en remettre rapidement mais Punk se rue sur lui avec une closthline pendant que Miz baisse les cordes pour faire tomber Taker a l'extérieur. Miz se relève lentement alors que Taker commence déjà a se relever, Punk, attend que Miz se relève et High Kick dans la face du Miz qui tombe sur taker à l'extérieur. The best in the world qui pour demander l'appui de la foule qui hésite quelque peu mais fait rapidement son choix vers les applaudissement, il attend que les deux hommes se relève et se projette dans les cordes, Tope Suicida...Non, Taker et Miz rattrape leur adversaire en vol et le balance contre les barricades, The awesome one ne perd pas de temps, il attaque le Deadman dans le dos avec des coups d'avant bras mais celui-ci le repousse contre le tablier du ring et lui envoie un Uppercut avant de rentrer son adversaire dans le ring. The Last Outlaw remonte lui aussi sur le ring et assène des droites et des gauches sur Miz, plaqué contre le coin, il lui attrape maintenant le bras et le lui tord pour le faire souffrir, il monte sur les cordes tout en tenant le bras du Miz, Old School, non contré, Miz tire Taker qui retombe de l'autre côté du ring. Le Deadman se relève malgré la souffrance et tente de se relever grâce aux cordes alors que Miz attend impatiemment qu'il se relève, il prend de l'élan, Miz-Line ! The Miz vient de décapiter le mort-vivant, il en est même très fier et attend qu'il se relève, il part pour un Reality Check mais Punk se reveille et lui attrape les jambes, il monte sur le ring et piétine Miz, il le relève et tente maintenant son Go To Sleep, mais Miz lui envoie un coup de coude dans l'oeil qui le fit lâcher, il se retourne, Last Ride ! Taker vient de mettre K.O CM Punk avec un Last Ride venu tout droit de l'enfer, Miz a les yeux écarquillés mais il revient quand même dans le combat, il tente de mettre K.O l'Undertaker avec des coups de genou mais celui-ci le repousse dans les cordes, il tenter un Big Boot mais Miz esquive et rebondit a nouveau dans les cordes et met Taker a terre avec un Double Axe Handle ! The Miz, ne sait pas quoi faire, il sort du ring tout en surveillant ses deux adversaires du soir, il prend la ceinture et s'en va ! L'arbitre le rappelle a l'ordre, Miz s'arrête en plein milieu de la rampe d'entrée en regardant la ceinture et remonte sur le ring avec, il attend que Taker se relève et Coup de ceinture dans la face, non contré, Taker tente un tombstone piledriver mais la foule commence a huer....Jeff Hardy ! Jeff Hardy se rue sur le ring et attaque Undertaker et Miz, Punk commence a se relever et voit Jeff entrain de tabasser Miz, il le regarde longuement avant de lui serrer la main et les deux commencent a tabasser Miz mais celui-ci arrive a les contrer, il leurs envoie des coups d'avant bras dans la face, avant d'envoyer un Big Boot sur Jeff, celui-ci commence a tituber, il se retourne, Chokeslam de l'Undertaker ! Punk se retrouve maintenant seul entouré par ses deux adversaire, Miz lui envoie un coup de genou dans la face et laisse l'Undertaker en finir en s'écartant, Tombstone Piledriver ! Taker se relève sans se soucier du match et Miz en profite, Skull Crushing Finale ! Le tombé : || 1..2..3 ||

Spoiler:




Dernière édition par CM Punk | BITW le Dim 9 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Dad'X

Jeff Hardy | Dad'X


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2011

Raw N°1 !  Empty
MessageSujet: Re: Raw N°1 !    Raw N°1 !  EmptyDim 9 Oct - 17:39

J'aime pas la présentation.
- Manque de segments
- Manque d'image
- Manque de couleurs
- Tu devrais pas postée le show en un post, mais par partie
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2011

Raw N°1 !  Empty
MessageSujet: Re: Raw N°1 !    Raw N°1 !  EmptyDim 9 Oct - 17:41

Une show AWESOME pour une première .
Je suis le new NAW CHAMPION ! Raw N°1 !  3845856932

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2011

Raw N°1 !  Empty
MessageSujet: Re: Raw N°1 !    Raw N°1 !  EmptyDim 9 Oct - 17:43

Bon show, et jeff posté par partie sa sert a rien je trouve, autant tout posté d'un coup, après ouai manque de segments et d'images mais on l'a fait d'un jour sur l'autre donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://newattitudewrestling.forumgratuit.org
[WOO]Zack Ryder

[WOO]Zack Ryder


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2011

Raw N°1 !  Empty
MessageSujet: Re: Raw N°1 !    Raw N°1 !  EmptyDim 9 Oct - 17:44

Bon show.

Manque de segment et me manque aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Dad'X

Jeff Hardy | Dad'X


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2011

Raw N°1 !  Empty
MessageSujet: Re: Raw N°1 !    Raw N°1 !  EmptyDim 9 Oct - 17:45

Bah le postée par partie permet de différencier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | BITW

CM Punk | BITW


Messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2011

Raw N°1 !  Empty
MessageSujet: Re: Raw N°1 !    Raw N°1 !  EmptyDim 9 Oct - 17:48

Différencier ?

Déjà, On m'as forcer a poster aujourd'hui donc j'ai fait du mieux que j'ai pus, en plus j'était seul donc ^^ Et pour les segments, j'vais pas pouvoir faire des dizaines de segments avec le peu de catcheurs qu'on as hein + J'vais pas sortir 51 idées pour le premier show
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Dad'X

Jeff Hardy | Dad'X


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2011

Raw N°1 !  Empty
MessageSujet: Re: Raw N°1 !    Raw N°1 !  EmptyDim 9 Oct - 17:49

Bah fallais me demander Raw N°1 !  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | Lexis

Chris Jericho | Lexis


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2011

Raw N°1 !  Empty
MessageSujet: Re: Raw N°1 !    Raw N°1 !  EmptyDim 9 Oct - 17:50

Bon show pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
ORTON »

ORTON »


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27

Raw N°1 !  Empty
MessageSujet: Re: Raw N°1 !    Raw N°1 !  EmptyDim 9 Oct - 17:53

Bon Show.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2011

Raw N°1 !  Empty
MessageSujet: Re: Raw N°1 !    Raw N°1 !  EmptyDim 9 Oct - 17:57

Qui t'a forcé ? Raw N°1 !  1222530365
Revenir en haut Aller en bas
https://newattitudewrestling.forumgratuit.org
The Miz

The Miz


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2011

Raw N°1 !  Empty
MessageSujet: Re: Raw N°1 !    Raw N°1 !  EmptyDim 9 Oct - 17:59

Forcé punk ?!
Houla , ce n'est pas parce que je t'ai dit ce que je pensais être le mieux que je t'ai forcé !
Tu avais qu'a dire non , et donner une raison et voila :p
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2011

Raw N°1 !  Empty
MessageSujet: Re: Raw N°1 !    Raw N°1 !  EmptyDim 9 Oct - 18:00

Sérieux les gars avait vous une raison pour ma défaite?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2011

Raw N°1 !  Empty
MessageSujet: Re: Raw N°1 !    Raw N°1 !  EmptyDim 9 Oct - 18:02

Je connais les speechs de orton et il speech bien aussi donc voila. Après, le show a été posté très tôt aussi donc il a pas eu le temps de speech, et moi pour quoi j'ai perdu ? Raw N°1 !  1929873797

Ben parce que j'ai pas eu le temps de speech et que je devait book Raw N°1 !  1929873797

Mais de toute façon miz le méritait Raw N°1 !  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://newattitudewrestling.forumgratuit.org
The Miz

The Miz


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2011

Raw N°1 !  Empty
MessageSujet: Re: Raw N°1 !    Raw N°1 !  EmptyDim 9 Oct - 18:04

Merci taker , on va devoir gerer face à punk et jeff hardy
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2011

Raw N°1 !  Empty
MessageSujet: Re: Raw N°1 !    Raw N°1 !  EmptyDim 9 Oct - 18:08

Merci taker , on va devoir gerer face à punk et jeff hardy
Revenir en haut Aller en bas
» R-Truth

» R-Truth


Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2011

Raw N°1 !  Empty
MessageSujet: Re: Raw N°1 !    Raw N°1 !  EmptyDim 9 Oct - 18:46

Bon show! US CHAMP :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw N°1 !  Empty
MessageSujet: Re: Raw N°1 !    Raw N°1 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw N°1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Attitude Wrestling :: Raw :: Resultat de raw-
Sauter vers: